Avis de la rédaction : la Box Kube

FavoriteLoadingAjouter en favori

J’ai reçu ma box juste avant Noël.

Avis box kube 1 La box en elle-même est très bien présentée. Le décor du carton avec le petit ruban fait très classe. Au dos un petit mot Enjoy your Kube… j’ai hâte de l’ouvrir.

À l’intérieur ce n’est pas qu’un simple livre. Il y a beaucoup de petites attentions très sympathiques.

Tout d’abord un mot des créateurs de la Kube pour se mettre dans l’ambiance. Un petit livret de quatre pages, préface à la lecture. Il présente les libraires Kube, un éditeur invité, un petit mot des créateurs de la Kube et des livres coup de cœur. Il y a aussi un petit livret pour prendre des notes, un autocollant  (visiblement une couverture d’un autre polar), deux marque-pages dont un très astucieux muni d’un aimant, une carte postale, deux sachets de thé, un crayon et enfin mon livre.

Avis box kube 3

Pour ménager l’effet de surprise il est emballé dans un joli petit papier Craft qui est fermé avec une étiquette sur laquelle est écrit un mot de la libraire à mon attention. C’est très touchant ce petit mot,  on se rend tout de suite compte qu’on est pas un numéro parmi tant d’autres mais que le client est important pour eux. Enfin on prend le temps de penser au client et j’ai le sentiment que le livre à vraiment été choisi JUSTE POUR MOI.

Avis box kube 2

 

Le livre est le vide de Patrick Senécal,  je viens de le commencer.  Il fait plus de 900 pages, j’en suis j’en suis à la centième et le livre correspond pour le moment tout à fait à ce que j’avais demandé. 

La carte postale est en fait une carte de correspondance pour écrire au libraire qui a sélectionné le livre pour moi. On peur retrouver ses coordonnées dans l’espace client Kube du site internet. Il est aussi possible de le faire sans la carte, directement depuis le site internet. Je vais finir le livre avant d’envoyer un message 🙂

C’est un sans-faute, je recommande vivement la kube !